Candidature rossandcie [Accepter]
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature rossandcie [Accepter]
Bonjour a tous,
Je me presente je m'appelle Laurent, j'ai 25ans et vivant a Dunkerque (tout pres de la belgique).
Mes passions sont l'informatique et la peche (a la carpe essentiellement).
Je suis la majeur partie de l'annee a l'etranger car je travaille sur un bateau sismique pour la recherche petroliere.
Mon boulot a bord est celui de chef de quart navigateur... Comprenez par la que je conduis le bateau via ordinateur et autre systeme informatique et mecanique.
Si vous voulez des infos concernant mon boulot n'hesiter pas.
voila pour ma presentation.
Concernant le jeu... Je suis un jour actif qui aime raider.
Il y a quelques jours deja je me suis fait recycler toute ma flotte par le 17eme ce qui ma couter une perde d'un peu pres 40k de point aie aie... par contre par bonheur j'ai decouvert ma magnifique lune qui tronner en face de ma planete. Donc un mal pour un bien... enfin comme je suis nanite 2 sur l'une de mes planetes et nanite 1 sur 2 autres colonie la reconstruction de ma flotte sera rapide.
J'aime le raid et j'aime casser de la flotte et ramasser un max.
J'allais oublier... Je suis classe pour le moment 1167eme avec 27070 points.
Par contre je n'avais pas compris qu'il fallait poster sur le fofo avant de faire ca candidature in-game... donc je suis la pour me rattraper.
En esperant vous lire tres prochainement sur le fofo.
PS: je suis actuellement sur le bateau (internet via satellite "Vsat") et je n'ai a disposition qu'un clavier qwerty de merde donc pas d'accent pour moi.
Laurent
Je me presente je m'appelle Laurent, j'ai 25ans et vivant a Dunkerque (tout pres de la belgique).
Mes passions sont l'informatique et la peche (a la carpe essentiellement).
Je suis la majeur partie de l'annee a l'etranger car je travaille sur un bateau sismique pour la recherche petroliere.
Mon boulot a bord est celui de chef de quart navigateur... Comprenez par la que je conduis le bateau via ordinateur et autre systeme informatique et mecanique.
Si vous voulez des infos concernant mon boulot n'hesiter pas.
voila pour ma presentation.
Concernant le jeu... Je suis un jour actif qui aime raider.
Il y a quelques jours deja je me suis fait recycler toute ma flotte par le 17eme ce qui ma couter une perde d'un peu pres 40k de point aie aie... par contre par bonheur j'ai decouvert ma magnifique lune qui tronner en face de ma planete. Donc un mal pour un bien... enfin comme je suis nanite 2 sur l'une de mes planetes et nanite 1 sur 2 autres colonie la reconstruction de ma flotte sera rapide.
J'aime le raid et j'aime casser de la flotte et ramasser un max.
J'allais oublier... Je suis classe pour le moment 1167eme avec 27070 points.
Par contre je n'avais pas compris qu'il fallait poster sur le fofo avant de faire ca candidature in-game... donc je suis la pour me rattraper.
En esperant vous lire tres prochainement sur le fofo.
PS: je suis actuellement sur le bateau (internet via satellite "Vsat") et je n'ai a disposition qu'un clavier qwerty de merde donc pas d'accent pour moi.
Laurent
rossandcie- Nombre de messages : 12
Re: Candidature rossandcie [Accepter]
J'ai oublie de preciser que je suis ami ingame with psycho et que nos PM sont cote a cote
salut welcome tu te doutes de ma réponse ^^
Psycho- Nombre de messages : 78
merci a toi psycho.Psycho a écrit:salut welcome tu te doutes de ma réponse ^^
En attendant impatiemment la reponse de autres
maintenant que je cinnais ton âge je vais devoir te traiter avec respect même pas drôle ...^^
sinon c'est ouak exactement un bâteau sismique ??
sinon c'est ouak exactement un bâteau sismique ??
ben .. recherche sur google CGGVeritas. c'est ma compagnie. En ce moment je suis sur le Venturer.
Le principe est assez simple on traine de cables de plusieurs kilometres de long (4 streamers de 6 kilometres pour le Venturer).
Ces cables sont remplis d'hydrophone (microphone qui marche sous l'eau) et nous avons des canons a air comprime qui sont a l'arriere du bateau (dans l'eau bien sur 300m derriere le bateau).
Le principe est de faire une onde choc, cette onde est enregistre via les hydrophones qui sont dans les cables et apres tout un tas de traitement on est en mesure de determiner si il y a un reservoir ou il est probable de trouver du petrole ou du gaz.
voila j'ai essaye de faire au plus simple.
Le principe est assez simple on traine de cables de plusieurs kilometres de long (4 streamers de 6 kilometres pour le Venturer).
Ces cables sont remplis d'hydrophone (microphone qui marche sous l'eau) et nous avons des canons a air comprime qui sont a l'arriere du bateau (dans l'eau bien sur 300m derriere le bateau).
Le principe est de faire une onde choc, cette onde est enregistre via les hydrophones qui sont dans les cables et apres tout un tas de traitement on est en mesure de determiner si il y a un reservoir ou il est probable de trouver du petrole ou du gaz.
voila j'ai essaye de faire au plus simple.
ça paie bien ^^?
Si je te dis combien je gagne je pense que tu diras oui...
par contre je c'est pas si je dois le devoiller car je vais surement faire des jaloux on va simplement dire que
- c'est la moitie du plus petit nombre qui contient 5 chiffres. Pour le salaire de base
Qui trouve la reponse a la devinette??
par contre je c'est pas si je dois le devoiller car je vais surement faire des jaloux on va simplement dire que
- c'est la moitie du plus petit nombre qui contient 5 chiffres. Pour le salaire de base
Qui trouve la reponse a la devinette??
Au fait ils sont ou tes pottes?
oh !!! un dunkerquois!!!! ben t'es bien tombé fils de Jean Bart !!! nous sommes 3 à etre de dunkerque dans cette ally !!! comme quoi le mode est petit euh pardon l'univers est petit!!
vu que tu es de DK ok pour moi
lord tiroux59- Nombre de messages : 92
lord tiroux59 a écrit:oh !!! un dunkerquois!!!! ben t'es bien tombé fils de Jean Bart !!! nous sommes 3 à etre de dunkerque dans cette ally !!! comme quoi le mode est petit euh pardon l'univers est petit!!
trop fort 4 fils de Jean Bart dans l'alliance
merci a toi
Bienvenue sur le forum,
Ta candidature est bien faite et c'est un bon point pour toi.
Nous sommes une alliance démocratique et chacun de nos membres ont le droit de donner un avis.
Mon avis est favorable.
Nous sommes une alliance démocratique et chacun de nos membres ont le droit de donner un avis.
Mon avis est favorable.
Speculos a écrit:Bienvenue sur le forum,
Mon avis est favorable.
merci Speculos pour ton soutien
5000 € la vache t'es riche !!! et les gars vous avez bien fait de m'accepter ça vous a fait 2 candidatures en plus
bon faut pas oublier que plus de la moitie de l'annee je suis sur un bateau....
ça va c'est pas la mort quand même...
au final faut voir le taux horaire... ^^
enchanté camarade... j'espere que si la moitié de l'année tu es sur le bateau ... dans l'autre moitié tu peux profiter des fifres et des tambours
ok çà roule on aura le temps de faire plus ample connaissance toi et les autres petits nouveaux... ^^
enchanté camarade... j'espere que si la moitié de l'année tu es sur le bateau ... dans l'autre moitié tu peux profiter des fifres et des tambours
ok çà roule on aura le temps de faire plus ample connaissance toi et les autres petits nouveaux... ^^
seigneur 1664- Admin
ok ca roule merci pour l'ajout et a tres bientot sur ogame ...
pour repondre a ta question du taux horaire ... je travail 12h par jour 7 jours sur 7... pendant 5 semaines.
Ensuite 5 semaines de repos a la maison bien sur
Voila merci encore
PS: A t-on acces sur le fofo a des parties internes quand on est membres de l'alliance?
Si oui merci de me donner les droits
pour repondre a ta question du taux horaire ... je travail 12h par jour 7 jours sur 7... pendant 5 semaines.
Ensuite 5 semaines de repos a la maison bien sur
Voila merci encore
PS: A t-on acces sur le fofo a des parties internes quand on est membres de l'alliance?
Si oui merci de me donner les droits
Page 1 sur 1